Des régimes efficaces

Perdre du poids est avant tout une question de volonté. Ainsi, si vous voulez brûler rapidement vos graisses, commencez par changer votre habitude alimentaire.

Oubliez les fringales et contentez-vous d’un ou de deux verres d’eau quand vous avez un petit creux.

Afin d’optimiser les résultats, suivez également un régime minceur efficace. Voici trois régimes intéressants qui vous permettront d’élimer vos kilos en trop.

 

Une soupe aux céleris

 

Pour gagner rapidement une silhouette de rêve, oubliez sandwichs et gâteaux et adoptez la soupe aux céleris. Il s’agit d’une soupe mange-graisse qui a prouvé maintes fois son efficacité.

En effet, les feuilles de céleri nettoient en profondeur le corps et permettent d’éliminer les kilos superflus. La soupe aux céleris n’est pas très compliquée à préparer.

Ses ingrédients se composent d’un chou frais, de deux poivrons, de six oignons, de tomates hachées, d’un bouquet de céleris et d’un assaisonnement au choix.

Le tout est à laisser mijoter jusqu’à ce que tous les ingrédients soient crus. Cette soupe est à consommer au moins trois une fois par jour en compagnie d’autres aliments et le cure dure une semaine. Les aliments qui l’accompagnent doivent être diversifiés afin que l’organisme continue à avoir ses besoins.

 

Le régime Miami

 

Ce régime vise à ne faire profiter à l’organisme que des bonnes graisses et des bons sucres. En d’autres termes, il faut faire une croix sur les viandes riches, les sodas, les gâteaux ou encore le chocolat et autre confiserie.

Il s’agit d’un régime strict, mais les résultats se constatent en quelques jours.

En effet, en seulement 15 jours, on peut brûler entre 4 et 6 kilos avec un peu d’implication. De plus, ce régime ne fait pas souffrir l’organisme. Il proscrit juste les aliments sucrés et ceux contenant du mauvais cholestérol. Au départ, il peut sembler difficile pour une personne habituée à consommer une grosse quantité d’aliments étant donné que l’alimentation est réduite aux besoins de l’organisme.

 

Le régime hyperprotéiné

 

Le régime hyperprotéiné, comme son nom l’indique est un régime riche en protéines, mais faible en matière grasse. Il est conseillé à toute personne qui souhaite perdre du poids rapidement. En effet, les protéines sont connues pour aider énormément dans la perte de poids et pour préserver la masse musculaire. Il s’agit de blocs de construction du corps et elles participent activement à la réparation et à l’entretien des cheveux, de la peau, des organes du corps et même des os. Les protéines jouent également des rôles prépondérants dans la production d’hormones et d’enzymes.

 

Avant de suivre un régime hyperprotéiné, il est important de vérifier son poids. Après 4 jours de ce régime, il faut reprendre une alimentation équilibrée pour ne pas trop fatiguer l’organisme. Il s’agit d’un régime à ne pas pratiquer sur le long terme. Il est à marier avec une alimentation équilibrée et à reprendre pendant 4 jours en cas de constat d’une prise de poids.

 

Les trois régimes cités ici ne font pas des miracles. Le plus important est de soigner son hygiène de vie et de pratiquer des activités physiques de façon régulière.

 

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