Pourquoi le wrap minceur est-il une arnaque ?

 Pour perdre du poids, nombre de personnes présentant une forte corpulence n’hésitent pas à adopter toutes les solutions minceurs existantes, mais elles se heurtent souvent à des régimes draconiens qui impliquent une souffrance corporelle.

Parfois les méthodes adoptées ne permettent pas d’obtenir les résultats escomptés même avec la patience.

Face à cette situation, une nouvelle formule fait parler d’elle : le wrap minceur. La publicité associée à cette formule minceur rapporte des résultats visibles en 45 minutes alors qu’il n’y a ni régime à suivre ni contrainte.

S’agit-il d’une solution miracle ou d’une arnaque pure et dure ? Les réponses dans les lignes qui suivent.

Comment agit le wrap minceur d’It Work ?

Le wrap minceur prend la forme d’un patch à appliquer sur la partie graisseuse du corps après avoir enduit celle-ci d’un gel à base d’herbe naturelle. Pressé sous le patch, le gel va agir directement et éliminer les graisses accumulées dans nos cellules. Pour prétendre à une efficacité optimale, il faut un temps de pause de 45 minutes à chaque application du gel. Le jour suivant, il faut boire deux litres d’eau étant donné que les graisses vont être éliminées par voies naturelles.

Selon les explications du fabricant, le gel minceur pénètre les quatre couches de la peau pour chasser les cellules adipeuses. Ces dernières seront par la suite éliminées dans le sang et le réseau lymphatique.

Le wrap minceur convient même pour les personnes qui suivent déjà un régime minceur. Grâce à cette formule, la tonicité et l’élasticité de leur peau sont maintenues même après avoir perdu des kilos. Elle est également conseillée aux celles qui doivent passer par une opération chirurgicale pour éliminer les graisses. Les dépenses seront réduites et elles n’ont pas à passer des séjours à l’hôpital. Malheureusement, les femmes allaitantes et les femmes enceintes ne peuvent pas utiliser ce produit.

Arnaque ou pas ?

Pour savoir si le wrap minceur est une arnaque ou non, il suffit de faire soi-même un test. Pour cela, prenez une bande de film et enroulez-le sur la partie de votre corps que vous voulez voir maigrir. Ne mettez rien d’autre, juste le film. Faites en sorte que de la pression soit exercée sur votre peau et attendez 45 minutes avant d’enlever le film.

Vous verrez alors que la partie comprimée par le film sera plus mince. L’effet se constatera pendant quelques heures, mais par la suite, la peau reprendra son volume naturel. C’est exactement ce qui se passe avec le wrap minceur et nombre d’utilisateurs ont affirmé que le gel fait juste bonne impression.

Contrairement à ce que le fabricant dit, ce gel à base d’herbes naturelles n’a aucun effet sur les cellules adipeuses. C’est la pression exercée par le patch qui permet de donner une apparence moins volumineuse à la peau.

Pour vanter l’efficacité du wrap minceur, le fabricant n’hésite pas à faire une démonstration et à mesurer le volume de la peau après application du gel. Les résultats semblent incroyables, mais faire un test juste après retrait du patch n’est pas la meilleure façon de juger de son efficacité.

Copyright - tous droits réservés - 2017